Oracle : Promesses et risques des technologies transformationnelles

Oracle : Promesses et risques des technologies transformationnelles

Les technologies transformationnelles de type IoT, IA et blockchain constituent des innovations si puissantes qu’elles exigent de modifier les processus et modèles de l’entreprise. Dans ce webcast, Chuck Hollis nous explique d’où vient leur puissance et les défis qu’elles présentent.

Intervenants

Chuck Hollis

Chuck Hollis
Vice-président senior,
Oracle Converged Infrastructure

Chuck Hollis est vice-président senior du groupe Converged Infrastructure, chez Oracle, où il dirige une petite équipe de CTO (chief technology officers). Depuis son entrée chez Oracle en 2015, il est responsable du développement et de l’expertise du service technique. Avant de rejoindre Oracle, il a occupé plusieurs postes de leadership chez EMC et VMware (vice-président du marketing produits, vice-président du business developpement et vice-président du marketing). Il a également apporté sa contribution à l’environnement virtuel de Dell. Hollis détient une licence en économie et sciences informatiques de l’Université de Californie, à Santa Cruz.

Jon Tutcher

Jon Tutcher
Directeur Business Development, Plateforme Cloud, EMEA

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur, Jon est un expert dans le domaine de l’innovation et des technologies qui ont fait de l'IT le moteur de la croissance des entreprises. Avant de travailler chez Oracle, Jon a été le Directeur Marketing UK chez Sun Microsystems pendant 14 ans. Il a également occupé d'autres postes de direction au niveau global et pour la région EMEA lorsqu’il était chez IBM.