Oracle : l’avenir du leadership financier

Oracle : l’avenir du leadership financier

Les leaders financiers doivent être les acteurs du changement au sein de l’entreprise, en innovant aujourd’hui, en prévoyant les lendemains et en façonnant l’avenir. Rejoignez notre webcast pour découvrir ce que les CFO devraient accomplir dès maintenant pour s’assurer d’être prêts demain.

Intervenants

Dee Houchen

Dee Houchen
Directeur Senior, Marketing Produit, EMEA ERPM
Oracle

Dee Houchen est le Directeur Senior du Marketing Produit pour les applications ERP, Fusion, EBS, PeopleSoft et les produits connexes. Elle a rejoint Oracle en 2013, après Infor, où elle était Directeur du Marketing Produits pour des produits financiers tels que SunSystems, Lawson, EPM, Smartstream etc. Elle a travaillé dans le domaine des applications financières pendant plus de 18 ans, dans des rôles allant du marketing produit à la gestion des produits et en passant par les ventes.

Dee a rejoint Infor en 2011 après avoir pris une pause professionelle de cinq ans pour voyager et vivre à l'étranger. Auparavant, elle a travaillé pour Systems Union (acquise par Infor en 2006) et elle a été responsable de la stratégie des produits SunSystems pendant de nombreuses années. Avant de joindre Systems Union, Dee a travaillé en tant qu'analyste dans des organisations publiques et commerciales. Elle a travaillé dans le domaine des applications financières pendant plus de 18 ans, dans des rôles allant du marketing produit à la gestion des produits et en passant par les ventes.

Nick Jackson

Nick Jackson
Responsable développement des ventes ERP EPM UK & Irlande
Oracle

Nick dirige les équipes de stratégie commerciale d’Oracle en se concentrant sur le déploiement des solutions Oracle Cloud pour stimuler l’innovation dans les opérations financières, la stratégie et la gestion des performances. Avant de joindre Oracle, Nick a occupé des postes opérationnels au sein du gouvernement central britannique et a été consultant en gestion pour EY et Capgemini. Il a aidé des administrations centrales et locales à améliorer leur gestion des performances, planification des activités et efficacité. Nick soutient le contrôle de gestion également et est actuellement le VP de CIMA.